Rechercher dans les archives


La SEE, Société de l’Electricité, de l'Electronique et des Technologies de l'Information et de la Communication, est l'héritière de la Société Internationale des Electriciens créée en 1883 dont elle poursuit la vocation en l'élargissant aux technologies modernes mettant en œuvre les nombreuses applications de l'électricité.
La SEE - www.see.asso.fr- a pour buts :

METTRE EN RELATION des professionnels ayant des activités complémentaires et leur permettre ainsi d’exploiter des synergies locales, régionales, nationales et parfois même internationales.
- Participer aux activités des Clubs Techniques et des Groupes Régionaux est une opportunité d’échange, entre spécialistes de domaines différents, propre à favoriser l’enrichissement professionnel de chacun.


  ORGANISER des contacts et des échanges entre spécialistes de chacune des techniques, via des événements professionnels dont les thèmes couvrent les développements les plus récents, les plus innovants, ou les plus prospectifs.


PROMOUVOIR les technologies développées tant en France qu’à l’International par le biais de ses publications de presse qui, avec le concours des Missions Economiques, sont de nature à mettre en lumière la qualité des équipes françaises, à augmenter leur notoriété et à illustrer leurs réalisations.